24 février 2020

10 nouveaux projets en 2019

Partage

En 2019 la Fondation a accueilli 10 nouveaux projets aussi diversifiés qu’intéressants. Ils font désormais partis d’une communauté d’une soixantaine de projets accompagnés depuis 2010. Nous sommes fiers de commencer ce bout de chemin avec eux et de les voir se développer.

Découvrez ces porteurs de projets ambitieux, qui ont comme but commun de créer une société meilleure :

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.