Brand

Les Actus


News

NOEL SOLIDAIRE 2019

19 décembre 2019

Des étoiles plein les yeux et des sourires jusqu’aux oreilles, c’est le magnifique cadeau que nous avons reçu de la part des Bénéficiaires des associations « Passerelle Eau de Robec » et « PasseeElles Buissonières» pour lesquels nous avons organisé le Noël Solidaire 2019 !


News

La Ligne Vertuose : Lauréate du Prix Fondation Cognac-Jay

6 décembre 2019

En cette fin d’année, la Ligne Vertuose est mit à l’honneur en remportant le prix Fondation Cognac-Jay !


News

2ème Noël Solidaire de la Fondation Emergences

3 décembre 2019

Alors que l’esprit de Noël commence à se diffuser, et que les illuminations fleurissent dans les rues de notre belle ville, nous avons voulu nous tourner vers ceux qui n’auront pas la chance de vivre ces précieux instants, en leur offrant un peu de la magie de Noël. Venez partager un moment convivial et offrir un peu de votre temps, de vos talents et aussi qqs cadeaux lors du Noël Solidaire organisé par la Fondation, en partenariat avec Equilibres Café, le mercredi 18 décembre toute la journée


News

Club porteurs - Réseaux Sociaux

29 novembre 2019

Un sujet commun à plusieurs projets ? Et hop, nous organisons un club porteurs ! Merci à Insign d’avoir chaleureusement accueilli les porteurs de projets et à Margaux Lagrange Senti et Claudine Pagon d’avoir animé cette session sur le thème : « améliorer sa notoriété sur les réseaux sociaux »


News

The Only parle d'eux !

21 novembre 2019

Le magasine The Only by ONLYLYON fait honneur à trois porteurs de projets que nous accompagnons, La Ligne Vertuose, Place au terreau, et les Petites Cantines.


Non classé

Odiora remporte le Trophée H'UP entrepreneur !

14 novembre 2019

Odiora vient de remporter le Trophée H’UP entrepreneur dans la catégorie « Entrepreneur expérimenté » 2019. Ce Trophée récompense le parcours d’un entrepreneur en situation de handicap en activité depuis plus de 3 ans.
Il y a eu en tout 170 candidatures partout en France, 9 finalises ont été choisi par un jury d’exception.
« Cet événement est une belle leçon de résilience. Il prouve qu’une personne en situation de handicap peut être créatif pour entreprendre, se dépasser et réussir » Nathalie Birault, créatrice de Odiora.


Découvrez la Fondation