Sifflet bleu

2023

Sifflet Bleu, une association engagée contre les violences sexuelles, œuvre dans trois domaines clés : la prévention, la sensibilisation et l’accompagnement. Nous utilisons le sifflet comme symbole universel pour briser le silence et offrir de l’espoir. Nos ateliers de reconstruction apportent un soutien précieux aux survivants, nos Safe Events sensibilisent le public, et notre équipe dévouée accompagne les victimes vers la guérison.

Sifflet Bleu est synonyme de soutien. Notre équipe est là pour écouter, guider et accompagner les victimes tout au long de leur parcours de guérison. Nous fournissons des outils, des ressources et créons une communauté solidaire qui vise à éliminer la peur et le silence qui entourent ces problématiques.

La prévention des violences sexuelles est une responsabilité collective, et Sifflet Bleu invite chacun à se joindre à notre cause. Nous sommes une voix pour ceux qui n’en ont pas et une main tendue pour ceux qui en ont besoin. Sifflet Bleu, c’est l’engagement pour un monde sans peur ni silence. Rejoignez-nous dans cette lutte vitale pour un avenir plus sûr.

Les porteurs de projets

Découvrez le(s) Porteur(s) du projet