Brand

Les Actus

6 décembre 2019

La Ligne Vertuose : Lauréate du Prix Fondation Cognac-Jay

En cette fin d’année, la Ligne Vertuose est mit à l’honneur en remportant le prix Fondation Cognac-Jay !

Un prix pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

Récompensé dans la catégorie accélération, ce projet en phrase de développement apporte une réponse singulière et nouvelle à des besoins collectifs.

Grâce à ce prix, La Ligne Vertuose bénéficie de nombreux avantages, notamment l’exposition de notre leur au CENTQUATRE-PARIS le 21 février 2020, à l’occasion des Rencontres solidaires et de la remise du Prix Fondation Cognacq-Jay.

Partage

A lire aussi


Non classé

Rencontre avec Sabrina, co-fondatrice de Detour Odyssey

18 février 2026

Agence de voyages slow-travel et bas carbone. L’objectif : rendre le voyage bas carbone enthousiasmant, simple et accessible pour démontrer que voyager autrement, ça vaut le détour !


Projets

Rencontre avec Judith, fondatrice des Editions Optimist

12 février 2026

Editions Optimist crée de jeux de société pédagogiques pour redonner du sens aux apprentissages et renforcer la confiance des enfants en eux.


Découvrez toutes les actualités de la Fondation

Les Actus