22 octobre 2019

La Fondation Emergences au Run in Lyon !

Motivée comme jamais et surboostée à l’idée de mettre en avant l’entrepreneuriat solidaire et responsable lors d’un challenge sportif, l’équipe de la Fondation Emergences était fière d’être présente au départ du Run in Lyon 2019 !

Dans une ambiance hyper conviviale, Luana et Fanny ont parcouru les 10 km à travers les rues de Lyon ce dimanche 6 octobre, et sont arrivées main dans la main pour franchir la ligne d’arrivée en un temps (presque) record. Soutenues par un public venu nombreux les applaudir, elles se sont lancé le défi fou du semi marathon pour l’année prochaine, et espère augmenter le nombre de sportifs motivés à leurs côtés ! A bon entendeur …

Découvrez en images les sportives qui ont fait rayonner la Fondation.

Partage

Découvrez toutes les actualités de la Fondation