22 octobre 2019

La Fondation Emergences au Run in Lyon !

Motivée comme jamais et surboostée à l’idée de mettre en avant l’entrepreneuriat solidaire et responsable lors d’un challenge sportif, l’équipe de la Fondation Emergences était fière d’être présente au départ du Run in Lyon 2019 !

Dans une ambiance hyper conviviale, Luana et Fanny ont parcouru les 10 km à travers les rues de Lyon ce dimanche 6 octobre, et sont arrivées main dans la main pour franchir la ligne d’arrivée en un temps (presque) record. Soutenues par un public venu nombreux les applaudir, elles se sont lancé le défi fou du semi marathon pour l’année prochaine, et espère augmenter le nombre de sportifs motivés à leurs côtés ! A bon entendeur …

Découvrez en images les sportives qui ont fait rayonner la Fondation.

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.