22 octobre 2019

La Fondation Emergences au Run in Lyon !

Motivée comme jamais et surboostée à l’idée de mettre en avant l’entrepreneuriat solidaire et responsable lors d’un challenge sportif, l’équipe de la Fondation Emergences était fière d’être présente au départ du Run in Lyon 2019 !

Dans une ambiance hyper conviviale, Luana et Fanny ont parcouru les 10 km à travers les rues de Lyon ce dimanche 6 octobre, et sont arrivées main dans la main pour franchir la ligne d’arrivée en un temps (presque) record. Soutenues par un public venu nombreux les applaudir, elles se sont lancé le défi fou du semi marathon pour l’année prochaine, et espère augmenter le nombre de sportifs motivés à leurs côtés ! A bon entendeur …

Découvrez en images les sportives qui ont fait rayonner la Fondation.

Partage

Non classé

Les Partenaires

15 juillet 2020

#HappyBirthdayEmergences 🎉🥳🤩
Pour ce dernier jour de semaine anniversaire, nous avons souhaité mettre à l’honneur nos principaux Partenaires. Ceux avec qui nous travaillons main dans la main au quotidien, et qui permettent aux porteurs de projets de bénéficier de la complémentarité de nos accompagnements.
Merci à RonalpiaMouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves)LYVE LyonAlter’Incub et Rhône Développement Initiative d’être à nos côtés aujourd’hui et encore pour longtemps, on l’espère ! 🙏🏼

Non classé

Témoignages de parrainages

15 juillet 2020

#HappyBirthdayEmergences 🎉🥳🤩
J4 : Aujourd’hui, nous vous proposons d’écouter les témoignages en mode miroir des équipes parrains/marraines et porteurs de projets 🤝🏼🤝🏼🤝🏼, pour mieux comprendre l’utilité de l’accompagnement proposé par la Fondation Emergences

Merci à Lumeen (Corentin Metgy) accompagné par Eric BuissonRenaud Chevalier et Régine PLANTIER, ainsi qu’à l’équipe de ILO Activités (Amélie Charles et Valérie Duparc Belin) accompagnées par Marion Fabre Maignaut et Bruno Lacroix.