29 novembre 2019

Club porteurs – Réseaux Sociaux

« Poster moins mais poster mieux », « Viser son objectif, puis son outil de communication » Voici les conseils avisés de l’agence de communication Insign – Agence de communication #BusinessHacking durant notre Club Porteurs sur le thème « Comment améliorer sa notoriété sur les Réseaux Sociaux » !

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.