29 novembre 2019

Club porteurs – Réseaux Sociaux

« Poster moins mais poster mieux », « Viser son objectif, puis son outil de communication » Voici les conseils avisés de l’agence de communication Insign – Agence de communication #BusinessHacking durant notre Club Porteurs sur le thème « Comment améliorer sa notoriété sur les Réseaux Sociaux » !

Non classé

Découvrez le Rapport d'activité 2023

1 mars 2024

Découvrez le Rapport activité 2023 Fondation Emergences !

Quelques chiffres résumant cette année 2023 :
–       🫴 31 projets accompagnés (dont 13 nouveaux)
–       🏅 91% de taux de pérennité à 3 ans des projets accompagnés
–       💼 116 emplois créés ou consolidés
–       👤46 Fondateurs
–       👥269 personnes impliquées bénévolement
–       ⏰4 000 heures de bénévolat

Rencontre avec Cécile Pacoret, fondatrice d'Autonabee

20 juillet 2023

J’ai lancé en 2021, AutonaBee, la ruche de l’autonomie. Nous y accueillons des personnes en situation de handicap qui ont envie d’inventer des solutions pour améliorer leur quotidien. Plus que des solutions sur-mesure gratuites en licence open source qui redonnent du sens et de la qualité de vie, nous apportons un chemin d’acception de soi, un changement de regard du handicap et un tremplin pour des talents.