1 décembre 2020

Noël Solidaire 3ème édition !

Qui a dit que les conditions actuelles empêcheraient la Team Emergences d’offrir un peu de magie pour Noël ? Qu’à cela ne tienne ! C’est avec une énergie décuplée et des étoiles plein les yeux que nous lançons pour la 3ème année consécutive le Noël Solidaire de la Fondation Emergences !

Pas d’événement au programme (crise sanitaire oblige), mais une collecte de cadeaux empaquetés dans de jolies boites à chaussures décorées, que nous distribuerons aux personnes sans domicile fixe, avec le soutien de la Croix Rouge !

On compte sur vous pour vous montrer hyper généreux …

Infos pratiques :

Suggestions de cadeaux

Papillotes, gâteaux, biscuits, chocolats, conserves non périssables (sans viande) et autres denrées alimentaires, objets utiles comme des produits d’hygiène, des vêtements et aussi des cadeaux culturels tels qu’un livre ou encore une boîte à musique.

A proscrire

Alcool, bijoux ou objets de valeur, argent, etc

L’idée étant de ne pas susciter de jalousie dans les colis.

Format

Boite à chaussures avec emballage cadeau, et dessus noter si les cadeaux sont destinés à un homme, une femme, mixte ou enfants. Préférence mixte.

Collecte

La collecte sera effectuée par la Team Emergences sur rendez vous.

Si possible, merci de nous envoyer un message pour nous prévenir de votre venue.

• Mardi 15 décembre de 14h à 18h
  • Mercredi 16 décembre de 9h à 18h
  • Jeudi 17 décembre de 14h à 18h

Plus d’infos