31 mars 2020

Webinaire Second Souffle

Un grand merci à Guillaume Bourdon, Président de l’association 2nd souffle (et également co-fondateur de la Ligne Vertuose) qui a organisé ce Lundi 30 Mars 2020 un webinaire animé par Nicolas Doucerain, auteur du livre « ma petite entreprise ne connait pas la crise ». Confronté de plein fouet à la crise de 2008 avec son entreprise, cet entrepreneur autodidacte nous a partagé ses conseils pour traverser cette période difficile, à travers 3 axes : gérer l’urgence (trésorerie, chômage, etc) / gérer l’activité (relations avec les parties prenantes, management des équipes à distance, etc) / gérer l’avenir (et préparer la suite). Retrouver tous les précieux conseils dans le replay

Découvrez toutes les actualités de la Fondation