Brand

Les Actus

3 mars 2020

Blandine Peillon dans le Journal Eco

« Je suis une entrepreneure qui a envie de donner du temps pour des causes sociétales. »

Pour la nouvelle édition du Journal Eco de Lyon décideurs, Blandine Peillon est interviewée par Jean-Pierre Vacher.

« Je nous appel des entrepreneurs généreux car on donne ce qu’on a de plus précieux : notre temps, pour accompagner ces porteurs. » Blandine, désormais présidente d’honneur de la Fondation, fait avancée l’économie sociale et solidaire par son implication forte, dans l’écosystème Lyonnais.

L’entreprise et l’engagement des entrepreneurs, le bénévolat de compétence  , l’impact de nos entreprises … et enfin les femmes qui ne briguent pas assez les mandats …retrouvez ces différents sujets abordés dans cette interview.

https://lyondecideurs.com/2020/02/actu/le-journal-eco-5-avec-blandine-peillon/

A lire aussi


Projets

Rencontre avec Carole, directrice du projet Bross'Up

24 août 2026

Bross’Up est une Entreprise à But d’Emploi qui lutte contre la privation d’emploi et transforme des parcours de vie, en valorisant les compétences des habitants et en développant des activités utiles au service du territoire et de ses acteurs.


Projets

Rencontre avec Mansour et Thomas, du projet Mentor Goal 🚀

19 juin 2026

Mentor Goal est une plateforme d’insertion pour écoles et CFA, qui aide les étudiants à organiser leur recherche d’alternance, suivre leurs candidatures et accéder à des coachings personnalisés.


Découvrez toutes les actualités de la Fondation

Découvrez Les Actus