Brand

Odiora

2017

Odiora est née du constat que seulement 20% des personnes malentendantes en France sont appareillées. Le handicap auditif est associé à un fort stigmate négatif : vieillesse, faiblesse, impact sur l’estime de soi, etc. Beaucoup de personnes malentendantes repoussent donc l’échéance de l’appareillage, ou préfèrent ne pas porter leurs appareils en public.
Odiora souhaite encourager les personnes malentendantes à vivre mieux leur handicap au quotidien. Pour cela, nous voulons : « Transformer les appareils auditifs en accessoires de mode aussi tendance qu’une paire de lunettes » au travers d’une gamme de bijoux modernes et universels, compatibles avec la quasi-totalité des appareils auditifs existants.
Les bijoux Odiora sont disponibles sur le site marchand de la marque mais aussi dès à présent distribués chez les audioprothésistes, point de rendez-vous régulier de toutes les personnes malentendantes.

Odiora est accompagnée par la Fondation Emergences avec Christophe Kamel de CMCIC et Karine Guella Harmonie Mutuelle. Leurs regards et leurs conseils nous aide, au quotidien, dans la structuration et le développement stratégique de notre entreprise.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

Les porteurs de projets

Découvrez le(s) Porteur(s) du projet

Nathalie BIRAULT

Bruno SAVAGE

Les parrains

Découvrez le(s) Parrain(s) du projet

Découvrez les dernières actualités du secteur de la Santé !

Découvrez les projets