AUTONABEE

2023

L’association AutonaBee accompagne les personnes handicapées avec des projets technologiques ou artistiques pour améliorer leur insertion sociale ou professionnelle et leur qualité de vie. Elle apporte des soutiens techniques grâce à des ingénieurs et designers volontaires, met en relation avec des partenaires employeurs et financeurs. Elle vise à démontrer le potentiel que ces personnes peuvent apporter à la société en terme d’innovation, de créativité et de gestion de projets.
Nous favorisons l’accès à l’industrialisation des innovations coconstruites avec l’utilisateur final ou à leur reproduction libre (open source). Nous proposons des formations et des évènements de sensibilisation par le faire ensemble aux écoles supérieures et entreprises. Nos partenaires bénéficient de formations à la co-construction en innovation et d’évènements de sensibilisation faites en immersion sur le terrain du handicap.

Les porteurs de projets

Découvrez le(s) Porteur(s) du projet