6 avril 2021

Les déjeuners Emergences

Faute de pouvoir nous réunir pour la soirée annuelle de février, nous avons rebondi en organisant les déjeuners Emergences 🍴🧑🏻‍🍳 qui se déroulent du 23 février au 12 mars.
Le concept ? Une rencontre entre porteurs de projets, fondateurs et membres de la Fondation autour d’un déjeuner convivial, le tout dans le respect des règles sanitaires. 🤗🎊🧴

Une grande joie de pouvoir se retrouver « en vrai » (dans le respect des normes sanitaires 😷) et de prendre le temps d’échanger sur les actus de chacun, s’entraider et élaborer de nouveaux projets entre les personnes. 🤩
Un grand merci à toutes les personnes présentes et à ceux qui nous ont accueilli sur la 2ème partie de cette période. 🙏🏼
Et on se dit à très bientôt pour la suite des aventures ! 😉

Merci à Groupama Rhone-Alpes AuvergneDELSOL AvocatsAldes Officiel et Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Jours de PrintempsAge et perspectives et CIC Lyonnaise de Banque.
Merci à Jean-Louis PivardStanislas LacroixDaniel KaryotisBlandine PEILLONFrédéric Neymon et Eric Cotte pour le chaleureux accueil.

Merci aux participants : Raphaële RUEDA ROBERT (LA LIGNE VERTUOSE) Caroline Liby (Appart & Sens), Lucas BLANES (Place au Terreau), Fanny Pelletier (LES NUITS DE FOURVIERE), Paul Chaperon (Groupe Keolis), Emmanuelle Savrimuthu (Optim Ressources), Mathilde LECOQ (Restalliance), Edouard STIEGLER (HC RESOURCES ) Cyprien Lefebvre (WeeeFund) Stephan GALY (IRIIG – International Research Institute for Innovation & Growth), Sophie Déchelette-Roy (Archibald Avocats), Christelle Champion (EDF), Eric Buisson (Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes), Théo Noguer (SoliVet) Léa Grujon Agnes Tixier claude sabatin Stephan GALY Michel GASNIER Fabienne VIOLET Blandine PEILLON Ségolène Frandon Caroline Arnaud Marie-Pierre Pinay-Ouakil Mathilde Cortinovis Grégory Dolbeau 👶 Maïa Bourreille Frédéric Neymon Jean-Louis Pivard Philippe Hassel 💫 Anne REBOUL Jean-Christophe Guidollet Valérie Duparc Belin Philippe ALBANEL Pauline Grumel Mélanie Dawidowicz Pierre-Jean Augereau Marylène MILLET Paul Tap Alexandre FREDERICQ Julien Deseigne Valérie ESCOT Michael Agopian Thibaut Aufort Caroline Colombe Loic Fayet Jacqueline Romestant Richard JUAN Marc MURARD Guillaume Toulemonde Sara Righenzi Ludivine Royannez Luc Romano Aurélie du Besset

Evènements

Soirée Emergences aux Nuits de Fourvière

24 juin 2021

Après un an et demi d’attente, nous avons enfin pu nous retrouver pour notre soirée d’été le 9 juin dernier !
Un lieu magique dans le village des nuits de Fourvière, un soleil au zénith, plein de sourires que nous avons pu apercevoir grâce aux Masques sourire d’Odiora, des porteurs de projets ravis de pouvoir partager leur actualité, des participant heureux d’échanger, un délicieux repas et un magnifique spectacle offert par les nuits de Fourvière … nous avons été comblés !
Retrouvez les principaux retours du questionnaires de satisfaction ici et les superbes photos de la soirée (Laurence Bosc) ICI.

Portait de la porteuse de projet : rencontre avec Elise Valentin codirigeante de PAIPS

10 mai 2021

Je suis Elise Valentin fondatrice et co-dirigeante de PAIPS. Je suis entendante, soignante, ingénieure en innovation de formation et cheffe de projet dans le médico-sociale de métier…