Brand

Les Actus

6 septembre 2019

L’accompagnement de la Fondation évolue !

La Fondation a officiellement lancé son accompagnement nouvelle formule à la rentrée de septembre 2019 ! Plus dynamique et optimisé en fonction des besoins des porteurs et du stade d’avancement du projet, le parcours est maintenant totalement personnalisé :
– Top départ avec une séance miroir composé de 10/12 professionnels qui challengent le projet pour en déterminer les axes d’accompagnement
– Parrainage sur mesure avec un parrain pilote (entrepreneur) et un ou deux parrains experts selon les besoins
– Bilan au bout d’un an.
En complément de l’accompagnement individuel, les porteurs de projets bénéficient également des séances collectives (formation, co-développement et afterwork) et de la mise en réseau. 3 projets ont déjà pu profiter de cette nouvelle formule : WeeeFund, Place au Terreau, Nid de Poule, et 3 autres sur la fin d’année : Lumeen, Apa Santé, Année Lumière.

Partage

A lire aussi


Projets

Rencontre avec Audrey, du projet 2mains de Femmes 🫂

31 mars 2026
2Mains de femmes agit pour prévenir et réduire l’isolement corporel des femmes en situation de fragilité, en promouvant le toucher relationnel comme réponse de santé mentale. Accompagnement dans un processus de (re)socialisation à travers des activités non mixtes impliquant le toucher relationnel, afin de leur permettre de se réapproprier leur corps et leur pouvoir d’agir.

Emergences

Découvrez la Newsletter de Mars 🌸

23 mars 2026

L’édition de mars est en ligne !


Découvrez toutes les actualités de la Fondation

Les Actus