24 juin 2021

Soirée Emergences aux Nuits de Fourvière

Ca y est, notre soirée d’été a eu lieu … Enfin ! 🥳☀️
Enfin, nous avons pu nous retrouver, échanger, rire et sourire en vrai et dans un monde réel, et ça c’était juste un immense Bonheur pour nous tous. 🤩

Nous avons même pu apercevoir cette joie sur nos visages tout en respectant les mesures grâce aux super Masque Sourire ® // Masque Smile ® que nous avons offerts à tous les participants (fabriqués par Odiora – Bijoux pour Oreilles Attentives – ® projet soutenu par la Fondation).

Du côté de l’équipe, nous atterrissons peu à peu de cette soirée incroyable que nous avons partagée avec vous ce mercredi à LES NUITS DE FOURVIERE, qui nous ont chaleureusement accueillis.
Nous avons pris un grand plaisir à vous préparer cet événement, et malgré le contexte délicat, tout le monde a joué le jeu ! 👍
Et déjà là, c’était génial.

Ensuite, il y a eu le jour J et l’euphorie dans laquelle nous avons tous baigné.
Un endroit exceptionnel, des conditions magiques, et toutes ces personnes que nous n’avions pas vues depuis si longtemps.
Tout est passé très vite, tout le monde semblait heureux et en un claquement de doigts, le rideau était tombé.

Enfin, ça c’est que nous croyions …
Car depuis, nous sommes submergés par les innombrables messages que vous nous envoyez !
Tout cela nous touche, et nous porte pour aller encore plus loin dans nos actions.
La Fondation Emergences a une vocation : être acteur d’une société meilleure, plus inclusive et responsable.

Alors plus que jamais, c’est avec vous tous que nous voulons continuer le chemin !
Fondateurs, Collaborateurs, Personnalités qualifiées, Personnes physiques, partenaires et surtout, porteurs de projets et Alumni.
Un grand merci à vous tous pour vos messages, pour votre investissement à nos côtés et pour votre engagement. 🙏

Nous avons hâte de vous retrouver très vite, et nous commençons d’ores et déjà à réfléchir à la prochaine édition ! 😉

Avec Fanny Lafore Delrue Bertrand Bottois Luana Dumartheray
Jean-Louis Pivard Blandine PEILLON Frédéric Neymon Stephan GALY Alexandre FREDERICQ Marc MURARD Marion Fabre Maignaut Philippe Hassel et Laurent BUTSTRAEN.

DECOUVRIR LES PHOTOS

Partage

Découvrez toutes les actualités de la Fondation