4 janvier 2021

Nouvelle année, nouvelle identité, et pas que …

Après un coup de boost pour l’année de ses 10 ans, la Fondation Emergences s’offre une nouvelle identité graphique pour mettre en avant son dynamisme et continuer son développement !
Plus de 3 500 heures de bénévolat en 2020 au service de 65 projets pour l’amélioration de notre Société : un sacré défi pour 2021 ! Et nous sommes plus que jamais prêt à le relever avec vous.

L’équipe opérationnelle et le Bureau vous souhaitent donc une année 2021 pleine de challenges et de projets ambitieux, et espèrent pouvoir vous retrouver très vite autour des valeurs de convivialité et de solidarité qui font de la Fondation, la communauté des Entrepreneurs engagés.

2021 une année qui s’annonce enthousiaste et optimiste à la Fondation Emergences !

Quelques explications autour de notre nouveau logo :

Au premier plan la chrysalide représente le cocon de bienveillance et d’accueil de l’accompagnement Emergences. Cocon qui permet l’émergence du papillon au second plan pour la nouvelle aventure, le nouveau voyage dans les sphères de l’entrepreneuriat et du développement de l’activité de nos porteurs de projets.
Enfin, les traits qui composent le cocon font référence au lien social créé par tous les membres de la Fondation, et au réseau fort que tisse cette grande communauté.

Un grand bravo à l’équipe « Les Bons Techs » pour cette collaboration efficace.

Découvrez toutes les actualités de la Fondation