24 février 2020

Soirée Emergences

Des sujets stratégiques du renouvellement de la Fondation pour 5 ans, de la présentation des nouveaux Fondateurs et Porteurs de Projets, en passant par le bilan des 8 années de la présidence de Blandine Peillon, pour finir en apothéose avec la passation de relais à Jean Louis Pivard, nous sommes passés du rire aux larmes tout au long de la soirée ! Beaucoup d’échanges, de partage et de générosité pour cette belle soirée à l’INSEEC.
Retrouvez toutes les photos de la soirée ICI et les vidéos des nouveaux porteurs de projets ici et .

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.