24 février 2020

Soirée Emergences

Des sujets stratégiques du renouvellement de la Fondation pour 5 ans, de la présentation des nouveaux Fondateurs et Porteurs de Projets, en passant par le bilan des 8 années de la présidence de Blandine Peillon, pour finir en apothéose avec la passation de relais à Jean Louis Pivard, nous sommes passés du rire aux larmes tout au long de la soirée ! Beaucoup d’échanges, de partage et de générosité pour cette belle soirée à l’INSEEC.
Retrouvez toutes les photos de la soirée ICI et les vidéos des nouveaux porteurs de projets ici et .

Rencontre avec Mathieu Galante, Dirigeant de l'Atelier Anamorphose

9 septembre 2022

L’Atelier Anamorphose- atelier social- réhabilite des objets et lieux en œuvres d’art.
En collaboration avec des artistes, nous accompagnons des jeunes à l’insertion, l’inclusion et la revalorisation de soi.

Rencontre avec Marion Dolisy Galzy, Dirigeante de 1 Cabas pour 1 Etudiant

24 août 2022

1CabasPour1Etudiant connecte 1 famille avec 1 étudiant en difficulté dans la même ville pour le soutenir et tisser un lien. Le parrain s’engage sur l’année à soutenir son filleul étudiant en lui offrant quelques courses de temps en temps et en tissant un lien avec lui. Depuis 2021, plus de 3500 parrainages ont été créés, 20 000 cabas distribués et des milliers d’heures passées entre étudiants et parrains.