Yoon

2018

YOON France, est une association à but non lucratif créée en 2017 qui lutte contre le déclassement professionnel des personnes étrangères en France, les encourage dans la voie professionnelle de leur choix, et les accompagne individuellement pour leur permettre de maîtriser leur parcours d’intégration professionnelle en France. Grâce à l’alliance entre différentes personnes et expertises – le coaching, le français langue étrangère professionnel, l’accompagnement à la recherche d’emploi ou de carrière, le développement d’un réseau professionnel – nous accompagnons au plus près des besoins des demandeurs d’emploi, des entrepreneurs ou des salariés, et travaillons à rapprocher les mondes : nouveaux arrivants, employeurs, citoyens, mais aussi acteurs publics, associatifs, et entreprises.

Les porteurs de projets

Découvrez le(s) Porteur(s) du projet

Maia BOUREILLE

Les parrains

Découvrez le(s) Parrain(s) du projet

Découvrez les dernières actualités du secteur de l'Insertion Professionnelle !

Découvrez les projets