Handissimo

2018

Les parents d’un enfant avec handicap passent de longues heures à chercher des solutions adaptées à leur enfant. Trouver un établissement où il pourra progresser, des professionnels en libéral pour l’accompagner, une solution de garde, un loisir adapté ou une association pour être épaulé… Autant d’étapes qui relèvent du parcours du combattant pour les familles confrontées au handicap d’un enfant. Face à ce constat, des parents et des professionnels ont créé l’association Handissimo, qui propose la première plateforme de solutions et d’entraide pour les parents d’enfant avec handicap. Sur cette plateforme, on peut trouver rapidement près de chez soi les solutions dont on a besoin : structure, professionnel, association, selon l’âge et le handicap de son enfant.
Suite à un lancement réussi sur la région Rhône-Alpes, où le projet est né, Handissimo s’étend aujourd’hui, avec plus de 6000 solutions référencées sur toute la France. Ces données seront alimentées toute l’année, région par région.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

Les porteurs de projets

Découvrez le(s) Porteur(s) du projet

Ségolène FRANDON

Les parrains

Découvrez le(s) Parrain(s) du projet

Philip HUSSON

Découvrez les dernières actualités du secteur de la Santé !

Découvrez les projets