RIBIERE

2024

Depuis sa création, l’entreprise RIBIERE a une conception et une philosophie 100% orientées vers le savoir-faire technique et le respect de ses engagements. Cependant, concients aussi des enjeux de développement durable, Ribiere s’est engagé activement dans une démarche collective.

En effet, nous assumons pleinement notre part de responsabilité face aux enjeux de la filière de la construction et de la société, mais au-delà de la contribution directe que constituent les ouvrages réalisés, notre activités se veut porteuse de progrès pour répondre aux défis considérables qui se présentent à nous, tels ceux de la transition environnementale et énergétique, de l’insertion et de la cohésion sociale. Et c’est donc tout naturellement que nos actions et nos ambitions s’inscrivent dans le cadre de notre démarche RSE.

Chaque jour est un défi où nous nous efforçons d’appliquer les valeurs qui sont les notre : Savoir-faire technique, Respect des engagements, Adaptabilité, A l’écoute des clients, Choix des fournisseurs, Respect de l’environnement, Soin de la santé des salariés, Respect de l’éthique, Maintien du « Zéro Accident, Qualité de nos réalisations.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Joseph CHANLIAUD

Découvrez les fondateurs