JOURS DE PRINTEMPS

2010

Jours de Printemps est une entreprise lyonnaise dédiée à l’externalisation de services pour les entreprises.

Nos 4 métiers Accueil en entreprise, Accueil événementiel, Conciergerie et Intendance nous permettent de créer des solutions sur-mesure pour favoriser la qualité de vie au travail et le bien-être des collaborateurs en entreprise, dans le cadre d’une démarche RSE. Nous vous proposons la bonne personne, au bon endroit et au bon moment et toujours avec le sourire !

C’est avec honneur que je prends le relais de Blandine Peillon à la direction de Jours de Printemps.

Mon engagement et mon attachement depuis 15 ans aux valeurs de l’entreprise m’a naturellement porté vers ce nouveau défi. Quelle chance de continuer à porter la belle croissance de notre agence, accompagnée de collaborateurs engagés aux services de nos clients.

Nous sommes engagés dans la fondation depuis 2008, car nous avons toujours œuvré pour créer de la valeur sur notre territoire. Accompagner des projets c’est aussi « apprendre » aux côtés de porteurs de projets qui nourrissent d’espoirs et d’idées, leur business basé sur le mieux vivre ensemble. C’est aussi leur donner accès à notre expérience d’entrepreneur , et à accélérer leur projets en mobilisant notre réseau. Ce qui est bon pour nous est bon pour eux , alors nous partageons en offrant un bien précieux pour un entrepreneur : du temps !

Isabelle DURAND

Directrice