INTERACTIONS

2021

InterActions une entreprise prestataire de service qui propose la mise à disposition de cadres au service des organisations du secteur social, sanitaire ou medico-social pour les accompagner, les manager de façon transitoire et/ou les conseiller. En matière de management et de solutions de gestion opérationnelle aux organisations, InterActions assure des prestations de direction de transition en direction générale dans des établissements et services, dans des secteurs variés tels que : le médico-social, les établissements de personnes âgées ou de personnes handicapées, l’insertion professionnelle, le logement/l’hébergement, l’action sociale.

Etre Fondateur au sein d’Emergences est la continuité de mon expérience et de mon activité, toutes deux centrées sur l’accompagnement des projets et des personnes, dans un contexte d’intervention sociale. La Fondation Emergences me permet de rencontrer des porteurs de projets enthousiastes et débordants d’énergie. De plus, c’est l’opportunité de découvrir et soutenir des projets innovants, qui souvent bousculent nos pré-requis et sont en phase avec l’évolution de la société et ses mutations.
Etre Fondateur, c’est aussi faire partie d’une communauté de personnes désintéressés, mus par la volonté de se mettre au service de jeunes entrepreneurs et de leur apporter notre expérience. En contrepartie, ces porteurs de projets sont une source de motivation et de remise en question. Tout comme cette communauté de Fondateurs où il fait bon partager, échanger et se retrouver.

Site Web

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Alexandre FREDERICQ

Dirigeant