HARMONIE MUTUELLE

2017

Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, protège plus de 4,6 millions de personnes.
Elle accompagne ses adhérents dans leur parcours de santé et de vie ainsi que les entreprises clientes. Son ambition est d’acquérir une dimension nationale pour accompagner ses adhérents tout au long de leur vie et les aider à faire face aux aléas de l’existence, et d’être un acteur majeur de la santé et de la structuration de la protection sociale.

Harmonie Mutuelle est partenaire de la Fondation Emergences en tant qu’acteur engagé pour le soutien de projets solidaires et sociaux. Elles partagent des valeurs et une vision commune. Le bénévolat de compétences auprès de la Fondation s’appuie sur une valeur essentielle du modèle mutualiste : la solidarité.
Il permet de soutenir l’engagement des collaborateurs et de leur donner les moyens de s’impliquer et faire bénéficier de leurs expertise métier. Agir pour se rendre utile, donner du sens, découvrir une problématique sociétale, développer ses compétences et son réseau, ouverture d’esprit et innovation. Ce partenariat confirme la volonté d’Harmonie Mutuelle de s’impliquer auprès de porteurs de projets entrepreneuriaux créateurs de lien social et d’emploi.

Site Web

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Carole BOURGET-MARTIN

Directrice Régionale

Catherine PRADERE

Directrice exécutive Grand Sud

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Fabienne DECHELETTE

Chargée de communication et marketing

Karine GUELLA

Responsable Performance et environnement de travail