CIC LYONNAISE DE BANQUE

2010

CIC Lyonnaise de Banque intervient sur l’ensemble du grand quart sud-est de la France à travers un maillage fin de 440 agences. Plus d’un million de clients font confiance au CIC Lyonnaise de Banque depuis plus de 150 ans.                                Tout au long de son histoire, notre établissement a dépassé sa pure fonction bancaire pour s’impliquer dans l’ensemble des domaines qui font la richesse de la vie régionale en soutenant ou suscitant lui-même les initiatives qui renforcent le pouvoir d’attraction des territoires. Les projets soutenus par la Fondation Emergences sont audacieux et concourent à faire rayonner notre région d’un point de vue économique. L’accompagnement des entreprises et du dirigeant constitue le cœur de notre métier depuis notre création en 1865. Travailler en proximité, s’engager durablement pour accompagner le développement de l’économie locale, telles sont les valeurs de CIC Lyonnaise de Banque, banque du groupe CIC.

A travers cet engagement auprès de la Fondation Emergences, CIC Lyonnaise de Banque joue pleinement son rôle d’entreprise citoyenne, et confirme son attachement à ces valeurs humanistes qui sont aussi les siennes et dans lesquelles, chacun de ses 3600 collaborateurs peut également se reconnaitre.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Eric COTTE

Directeur Général

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Mathilde BONNEFOND ORTEGA

Direction de la communication (Digital - Media - Partenariats)

Roseline CHARASSE

Directrice ingénierie Patrimoniale