BANQUE POPULAIRE AURA

2010

Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est une banque régionale et coopérative faisant partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE. Une banque régionale : créée par des entrepreneurs, elle reste fidèle à l’esprit d’entreprendre et demeure une vraie référence dans le monde bancaire et financier pour les artisans, les commerçants, les professions libérales et les entreprises de notre région.  Une banque coopérative : financeur de l’économie et du développement local, BPAURA soutient en son nom propre les entreprises qui participent au dynamisme du territoire. Investie de ses valeurs coopératives, elle se mobilise aux cotés des associations et entreprises qui œuvrent en faveur de l’intérêt général au travers de son fonds de dotation ainsi qu’au travers de ses engagements en tant que mécène.

Tout naturellement, la Banque Populaire a été aux côtés de la Fondation Emergences, dès son origine en 2010. Héberger la Fondation au sein du siège social de la banque était aussi une évidence, pour lui permettre de grandir. Cette histoire commune a contribué à bâtir une relation forte en parfait concordance avec l’ADN de la banque, la coopération.

Daniel KARYOTIS

Directeur général

Eric GREVET

Secrétaire général

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

José ABEL

Directeur RSE et vie coopérative

Yann HERVOUET

Directeur communication interne et institutionnelle