LACOSTE DACTYL BUREAU & ECOLE

2022

Fort d’une histoire de 90 ans, le Groupe Lacoste Dactyl Bureau & École s’est imposé comme le partenaire multi-local idéal auprès des PME, ETI, Grandes Entreprises, des Écoles et Collectivités en France. Nos commerciaux, assistantes commerciales et livreurs sont dévoués pour accompagner nos clients dans leurs achats de fournitures de bureau, mobilier et matériel scolaire.

Notre logistique internalisée ainsi que nos outils informatiques performants sont garants de leur satisfaction.

« Mettre chaque enfant au cœur de nos engagements pour un avenir durable » est notre mot d’ordre pour préparer notre futur ensemble.

Lacoste Dactyl Bureau & Ecole s’implique chaque jour pour réduire son impact environnemental et pour accompagner l’évolution de la société vers un monde où chacun aura sa place. Être Fondateur d’Emergences est vite apparu comme une évidence pour nous afin de pouvoir accélérer notre contribution à ce monde demain.

Laurent BERTRAND