Notre newsletter de décembre prend un air de fête ! 🎄
Pour cette édition, on vous partage des actualités qui réchauffent le cœur et font rayonner l’énergie de cette fin d’année ✨ …et quelques idées cadeaux et événements pour célébrer. 🎁

28 avril 2020
Chez MUMiZ, après deux semaines sous le choc et d’arrêt complet, le projet MUMiZ décide d’utiliser son réseau de professionnelles de la puériculture pour proposer aux jeunes parents qui accueillent un enfant dans ces conditions particulières et angoissantes (présence du père limitée à la maternité, durées de séjour réduites en systématique), une permanence téléphonique gratuite.
Les professionnelles répondent bénévolement aux questions des jeunes parents sur des sujets tels que:
– l’alimentation, l’allaitement
– le sommeil et les rythmes
– le bain, les premiers soins
– les pleurs, les maux
A ce jour, l’équipe MUMiZ a coordonné près de 70 appels, avec des associations reconnues dans leur secteur d’activité.
Un projet porteurs de sens qui chaque jour se bat pour favoriser la réduction des durées de séjour en maternité et proposer un meilleur accompagnement à domicile.
Notre newsletter de décembre prend un air de fête ! 🎄
Pour cette édition, on vous partage des actualités qui réchauffent le cœur et font rayonner l’énergie de cette fin d’année ✨ …et quelques idées cadeaux et événements pour célébrer. 🎁
ANA TriCaps développe une solution de collecte et de valorisation des capsules de café et du marc destinée aux entreprises et collectivités. L’objectif : transformer un déchet du quotidien en ressource, et faire émerger une économie circulaire ultra-locale, à la fois environnementale et sociale.