2 septembre 2020

#UEED 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.
Des conférences et des témoignages hyper inspirants pour imaginer ensemble, la transformation sociale et écologique, et lancer les plans d’actions concrets ! De l’émotion, de l’espoir, de l’envie et surtout une motivation plus grande que jamais pour construire Demain, grâce à une économie plus forte et durable. Un grand merci pour toute cette énergie qui donne l’impulsion pour avancer. #Yeswecan

Merci également et bravo aux équipes du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves), de Ticket for Change et makesense d’être à l’initiative de ce mouvement et à tous les intervenants venus témoigner pour avancer ensemble et accélérer la transition des entreprises.

Evènements

Soirée d'été Emergences

5 juillet 2024

Retour sur la soirée d’été de la Fondation Emergences qui avait lieu le 25 juin aux Subs.

Rencontre avec Virginie Delplanque, Projet Check it Easy

3 juillet 2024

Check it easy est la 1ère application mobile collaborative et hors ligne qui aide à sauver plus de vies en augmentant la formation de tous les salariés au risque, à la sécurité et à l’urgence.

Découvrez toutes les actualités de la Fondation