2 septembre 2020

#UEED 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.
Des conférences et des témoignages hyper inspirants pour imaginer ensemble, la transformation sociale et écologique, et lancer les plans d’actions concrets ! De l’émotion, de l’espoir, de l’envie et surtout une motivation plus grande que jamais pour construire Demain, grâce à une économie plus forte et durable. Un grand merci pour toute cette énergie qui donne l’impulsion pour avancer. #Yeswecan

Merci également et bravo aux équipes du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves), de Ticket for Change et makesense d’être à l’initiative de ce mouvement et à tous les intervenants venus témoigner pour avancer ensemble et accélérer la transition des entreprises.

Non classé

Confinés et solidaires : des salariés du Groupe EDF mobilisés autour d’une démarche renforçant le lien social

7 septembre 2020

EDF lance le programme « Confinés et Solidaires » pour que les salariés du groupe puissent venir en aide aux personnes isolées et fragiles.

Non classé

Les Partenaires

15 juillet 2020

#HappyBirthdayEmergences 🎉🥳🤩
Pour ce dernier jour de semaine anniversaire, nous avons souhaité mettre à l’honneur nos principaux Partenaires. Ceux avec qui nous travaillons main dans la main au quotidien, et qui permettent aux porteurs de projets de bénéficier de la complémentarité de nos accompagnements.
Merci à RonalpiaMouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves)LYVE LyonAlter’Incub et Rhône Développement Initiative d’être à nos côtés aujourd’hui et encore pour longtemps, on l’espère ! 🙏🏼