2 septembre 2020

#UEED 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.
Des conférences et des témoignages hyper inspirants pour imaginer ensemble, la transformation sociale et écologique, et lancer les plans d’actions concrets ! De l’émotion, de l’espoir, de l’envie et surtout une motivation plus grande que jamais pour construire Demain, grâce à une économie plus forte et durable. Un grand merci pour toute cette énergie qui donne l’impulsion pour avancer. #Yeswecan

Merci également et bravo aux équipes du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves), de Ticket for Change et makesense d’être à l’initiative de ce mouvement et à tous les intervenants venus témoigner pour avancer ensemble et accélérer la transition des entreprises.

Découvrez toutes les actualités de la Fondation