2 septembre 2020

#UEED 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.
Des conférences et des témoignages hyper inspirants pour imaginer ensemble, la transformation sociale et écologique, et lancer les plans d’actions concrets ! De l’émotion, de l’espoir, de l’envie et surtout une motivation plus grande que jamais pour construire Demain, grâce à une économie plus forte et durable. Un grand merci pour toute cette énergie qui donne l’impulsion pour avancer. #Yeswecan

Merci également et bravo aux équipes du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves), de Ticket for Change et makesense d’être à l’initiative de ce mouvement et à tous les intervenants venus témoigner pour avancer ensemble et accélérer la transition des entreprises.

Rencontre avec Mathieu Galante, Dirigeant de l'Atelier Anamorphose

9 septembre 2022

L’Atelier Anamorphose- atelier social- réhabilite des objets et lieux en œuvres d’art.
En collaboration avec des artistes, nous accompagnons des jeunes à l’insertion, l’inclusion et la revalorisation de soi.

Rencontre avec Marion Dolisy Galzy, Dirigeante de 1 Cabas pour 1 Etudiant

24 août 2022

1CabasPour1Etudiant connecte 1 famille avec 1 étudiant en difficulté dans la même ville pour le soutenir et tisser un lien. Le parrain s’engage sur l’année à soutenir son filleul étudiant en lui offrant quelques courses de temps en temps et en tissant un lien avec lui. Depuis 2021, plus de 3500 parrainages ont été créés, 20 000 cabas distribués et des milliers d’heures passées entre étudiants et parrains.