Brand

Les Actus

21 novembre 2019

The Only parle d’eux !

La Ligne Vertuose, Place au Terreau et Les Petites Cantines sont mit en lumières dans le célèbres magazines « The Only » créé par la ville de Lyon.

Chacun dans leur domaine, ils aspirent à rendre notre société meilleure écologiquement et socialement.

 

Découvrez les articles !

A lire aussi


News

Nouvelle année, nouvelle identité, et pas que …

4 janvier 2021

Quelques explications autour de notre nouveau logo.
Au premier plan la chrysalide représente le cocon de bienveillance et d’accueil de l’accompagnement Emergences. Cocon qui permet l’émergence du papillon au second plan pour la nouvelle aventure, le nouveau voyage dans les sphères de l’entrepreneuriat et du développement de l’activité de nos porteurs de projets.
Enfin, les traits qui composent le cocon font référence au lien social créé par tous les membres de la Fondation, et au réseau fort que tisse cette grande communauté.


Non classé

Nouveau projet : Le domaine de l'aube

4 janvier 2021

Découvrez le tout nouveau projet entré en décembre 2020 dans la communauté Emergences : Le domaine de l’aube !

A travers cet article, Aurélie nous explique ses motivations, ses inspirations qui la pousse chaque jour à faire de son projet une réussite…

« Mon projet est de créer une maison de vie en soins palliatifs de vingt lits en région Auvergne-Rhône-Alpes, afin d’accueillir les patients dont l’état de santé ne permet plus un maintien à domicile ou qui nécessitent un séjour dans une unité spécialisée. »