28 mars 2022

Soirée d’Hiver 2022

Retrouvez l’album photos de la soirée d’hiver de la Fondation Emergences qui s’est tenu le 28 février 2022 chez Groupama, avec comme invité d’honneur, l’humoriste lyonnais Karim Duval !
Une soirée placée sous le signe de la convivialité qui a permis de créer de nombreux échanges entre tous les participants. 🙏

Merci à Laurence Bosc pour ces jolis clichés !

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.