24 février 2020

Nouvelle année, nouveau bureau !

Qui dit nouveau Président dit également nouveau Bureau : Jean Louis Pivard remercie Marc Rousse et Bruno Lacroix pour leur implication jusqu’à ce jour, renouvelle sa confiance à Stephan Galy (Secrétaire) et à Marc Murard (Trésorier) et accueille Frédéric Neymon en tant que Vice Président. Blandine Peillon quant à elle, devient Président d’Honneur.

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.