Rencontre avec Sirine Laghmiri et Delphine Gelin, co-fondatrices des Débraillé.e.s
Avec les débraillé.e.s, nous avons fait le pari un peu fou de réconcilier la mode et l’écologie.
29 décembre 2020
#NoelSolidaire 🎄
Un grand MERCI 🙏 pour votre participation à cette belle opération solidaire, que nous avons montée en partenariat avec la Croix-Rouge française. Nous espérions quelques cadeaux … Nous en avons récolté plus de 50 ! 🎁🥳
En remplissant ces boites et en confectionnant de magnifiques paquets, vous offrez une belle surprise à des personnes vivants dans la rue, et leur permettez ainsi de vivre un peu la magie de Noël 🤩. Du pull chaud, aux papillotes, en passant par le foie gras, les écharpes ou les jeux, vous avez fait preuve d’une énorme générosité 💓. Merci pour eux …
Avec la participation de :
Stéphanie Heritier da Cunha, Jean-Louis Pivard (Groupama Rhone-Alpes Auvergne), Amélie Charles et Valérie Duparc Belin (ILO Activités et Accompagnement intergénérationnel), Elodie Buronfosse (Groupe Keolis), Claire BLETON-MARTIN (Année lumière), Valérie ESCOT, Vinciane Bonduelle – Watine (entraides), Pierre Cambuzat, (Elistair), Christine Bertolino, et bien d’autres…
Fanny Lafore Delrue Bertrand Bottois Luana Dumartheray
Avec les débraillé.e.s, nous avons fait le pari un peu fou de réconcilier la mode et l’écologie.
Il s’agit d’une association qui vise à accompagner les personnes en situation de fragilités (jeune non accompagné, personne en situation de handicap, en grande précarité, ex-détenu, immigré, primo arrivant, etc.) à être plus autonome dans leur quotidien. Notre programme phare, « les clés de chez Moi », est un programme de formation pour mieux s’approprier son logement basé sur des mises en situations réelles et la pratique.