Brand

Les Actus

29 décembre 2020

Noël Solidaire 3.0 : the end !

#NoelSolidaire 🎄
Un grand MERCI 🙏 pour votre participation à cette belle opération solidaire, que nous avons montée en partenariat avec la Croix-Rouge française. Nous espérions quelques cadeaux … Nous en avons récolté plus de 50 ! 🎁🥳
En remplissant ces boites et en confectionnant de magnifiques paquets, vous offrez une belle surprise à des personnes vivants dans la rue, et leur permettez ainsi de vivre un peu la magie de Noël 🤩. Du pull chaud, aux papillotes, en passant par le foie gras, les écharpes ou les jeux, vous avez fait preuve d’une énorme générosité 💓. Merci pour eux …

Avec la participation de :
Stéphanie Heritier da CunhaJean-Louis Pivard (Groupama Rhone-Alpes Auvergne), Amélie Charles et Valérie Duparc Belin (ILO Activités et Accompagnement intergénérationnel), Elodie Buronfosse (Groupe Keolis), Claire BLETON-MARTIN (Année lumière), Valérie ESCOTVinciane Bonduelle – Watine (entraides), Pierre Cambuzat, (Elistair), Christine Bertolino, et bien d’autres…
Fanny Lafore Delrue Bertrand Bottois Luana Dumartheray

A lire aussi


News

Nouvelle année, nouvelle identité, et pas que …

4 janvier 2021

Quelques explications autour de notre nouveau logo.
Au premier plan la chrysalide représente le cocon de bienveillance et d’accueil de l’accompagnement Emergences. Cocon qui permet l’émergence du papillon au second plan pour la nouvelle aventure, le nouveau voyage dans les sphères de l’entrepreneuriat et du développement de l’activité de nos porteurs de projets.
Enfin, les traits qui composent le cocon font référence au lien social créé par tous les membres de la Fondation, et au réseau fort que tisse cette grande communauté.


Non classé

Nouveau projet : Le domaine de l'aube

4 janvier 2021

Découvrez le tout nouveau projet entré en décembre 2020 dans la communauté Emergences : Le domaine de l’aube !

A travers cet article, Aurélie nous explique ses motivations, ses inspirations qui la pousse chaque jour à faire de son projet une réussite…

« Mon projet est de créer une maison de vie en soins palliatifs de vingt lits en région Auvergne-Rhône-Alpes, afin d’accueillir les patients dont l’état de santé ne permet plus un maintien à domicile ou qui nécessitent un séjour dans une unité spécialisée. »