Les Porteurs de projets pour les 10 ans d’Emergences

Non classé

Les Partenaires

#HappyBirthdayEmergences 🎉🥳🤩
Pour ce dernier jour de semaine anniversaire, nous avons souhaité mettre à l’honneur nos principaux Partenaires. Ceux avec qui nous travaillons main dans la main au quotidien, et qui permettent aux porteurs de projets de bénéficier de la complémentarité de nos accompagnements.
Merci à RonalpiaMouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves)LYVE LyonAlter’Incub et Rhône Développement Initiative d’être à nos côtés aujourd’hui et encore pour longtemps, on l’espère ! 🙏🏼

Non classé

Témoignages de parrainages

#HappyBirthdayEmergences 🎉🥳🤩
J4 : Aujourd’hui, nous vous proposons d’écouter les témoignages en mode miroir des équipes parrains/marraines et porteurs de projets 🤝🏼🤝🏼🤝🏼, pour mieux comprendre l’utilité de l’accompagnement proposé par la Fondation Emergences

Merci à Lumeen (Corentin Metgy) accompagné par Eric BuissonRenaud Chevalier et Régine PLANTIER, ainsi qu’à l’équipe de ILO Activités (Amélie Charles et Valérie Duparc Belin) accompagnées par Marion Fabre Maignaut et Bruno Lacroix.