6 décembre 2019

La Ligne Vertuose : Lauréate du Prix Fondation Cognac-Jay

En cette fin d’année, la Ligne Vertuose est mit à l’honneur en remportant le prix Fondation Cognac-Jay !

Un prix pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

Récompensé dans la catégorie accélération, ce projet en phrase de développement apporte une réponse singulière et nouvelle à des besoins collectifs.

Grâce à ce prix, La Ligne Vertuose bénéficie de nombreux avantages, notamment l’exposition de notre leur au CENTQUATRE-PARIS le 21 février 2020, à l’occasion des Rencontres solidaires et de la remise du Prix Fondation Cognacq-Jay.

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.