6 décembre 2019

La Ligne Vertuose : Lauréate du Prix Fondation Cognac-Jay

En cette fin d’année, la Ligne Vertuose est mit à l’honneur en remportant le prix Fondation Cognac-Jay !

Un prix pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

Récompensé dans la catégorie accélération, ce projet en phrase de développement apporte une réponse singulière et nouvelle à des besoins collectifs.

Grâce à ce prix, La Ligne Vertuose bénéficie de nombreux avantages, notamment l’exposition de notre leur au CENTQUATRE-PARIS le 21 février 2020, à l’occasion des Rencontres solidaires et de la remise du Prix Fondation Cognacq-Jay.

Santé et Handicap

En période de crise MUMiZ rebondit et se mobilise pour aider les jeunes parents

28 avril 2020

Non classé