LES AUBERGISTES LYONNAIS

2021

Un état d’esprit, une collection, des lieux à la beauté simple mais accueillante, de grandes idées et de petites attentions, des tables généreuses, de fins gastronomes, des amis sincères, une équipe chaleureuse, des gens sérieux surtout lorsqu’ils ne le sont pas, des Aubergistes… Lyonnais.

Venir chez nous, c’est choisir un emplacement de rêve. Venir chez nous c’est choisir un accueil humain. Venir chez nous c’est découvrir des établissements à l’identité forte et affirmée. Venir chez nous c’est accepter nos imperfections, signes de grandes maisons de famille qui vivent, tout simplement.

Etre fondateur, c’est avant tout faire attention à ceux et à ce qui nous entoure, Les Aubergistes Lyonnais s’engagent à leur échelle localement. Et comme ce sont les petits gestes qui font les grands changements, notre engagement se traduit au quotidien dans nos établissements, au cœur de la ville et des vies de chacun de nos hôtes.

Dans une économie de la vie, un métier de service comme le nôtre n’a pas de sens sans l’humain. Le bien-être, l’implication et l’enchantement de nos équipes sont indispensables au quotidien, gages de la qualité de services que nous pouvons offrir.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Loïc RENART

Dirigeant