IRIIG

2020

« Le changement est désormais la seule constante de ce 21ème et de cette 4ème révolution industrielle en cours. L’innovation est, du coup, et plus que jamais, la clé d’une croissance durable et inclusive. Autrement dit, les capacités d’adaptation, c’est-à-dire la capacité d’apprendre à apprendre et à désapprendre tout au long de sa vie, deviennent les seules compétences réellement durables !

C’est en partant de ce constat que nous avons décidé de créer la 1ère école d’innovation de France et de l’installer au coeur d’un incubateur/accélérateur, le H7, également lieu totem de la French Tech à Lyon afin que :

• chacun, étudiant, manager et dirigeant, puisse bénéficier de l’énergie et de l’inspiration d’un tel lieu,
  • chacun soit, au quotidien, irrigué par l’esprit entrepreneurial et la bienveillance qui y règnent.

Enfin, considérant qu’une école se doit d’être engagée, nous avons choisi :

• de porter les 3 valeurs de l’entrepreneur, auprès de toutes nos parties prenantes : l’Engagement, l’Agilité et la Vision,
  • de soutenir ostensiblement les ETI et PME de croissance, méconnues mais principales créatrices de richesses et d’emplois sur nos territoires.

Ce sont ces valeurs, présentes au sein de la Fondation EMERGENCES, tant chez les fondateurs que chez les porteurs de projets accompagnés, qu’IRIIG se donne pour mission de partager le plus largement possible pour une croissance durable et surtout inclusive ! » – Stephan Galy

Stephan GALY

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Agnès GALY

Campus Manager