EKNO

2012

EKNO accompagne les équipes dirigeantes pour construire du sens, de l’appartenance et de l’engagement de leurs parties prenantes. Plateforme de conseil en communication corporate, EKNO contribue à proposer des points de repères forts et pérennes, résistant aux événements du quotidien et leur donnant du sens, au carrefour des enjeux d’identité, de stratégie et de management des organisations. Compagnons de route des équipes dirigeantes, les consultants.

L’équipe Ekno est fière de s’engager et de contribuer à la vie économique et institutionnelle locale, en s’investissant aux cotés des entrepreneurs notamment pour faire de Lyon une cité toujours plus favorable à la passion de créer et entreprendre. C’est tout naturellement qu’elle soutient la Fondation Emergences en accompagnant la vie de la fondation et en s’impliquant auprès des porteurs de projet à dimension sociale lors des séances miroirs et des parrainages.

Jean-Marc ATLAN

Gérant

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Constance LOZET

Directrice conseil