CREDIT MUTUEL EQUITY

2010

Crédit Mutuel Equity regroupe l’ensemble des activités de Capital Investissement de Crédit Mutuel Alliance Fédérale : Capital Développement, Capital Transmission et Capital Innovation, ainsi que, via sa filiale CIC Conseil, le conseil en Fusions & Acquisitions.

Crédit Mutuel Equity accompagne en capital les dirigeants de ses 350 participations à tous les stades de développement de leur entreprise, en leur donnant les moyens et le temps nécessaires pour mettre en œuvre leur stratégie de développement.

Ayant intégré la Fondation Emergences dès sa création en 2010, Crédit Mutuel Equity met les compétences de ses collaborateurs et son réseau régional à la disposition des porteurs de projets soutenus par la Fondation.
Le partage d’expérience, la transmission des savoir‐faire, l’emploi et la création de valeur durable portés par la Fondation Emergences sont autant de points communs avec la raison d’être de Crédit Mutuel Alliance Fédérale : « Ensemble, écouter et agir ».

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Agnès TIXIER

Directrice Exécutif

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Christophe KAMEL

Managing director