BL CONSULTANTS

2010

Notre équipe, expérimentée, de consultants-formateurs/coachs intervient principalement :
– avec les équipes de Direction : élaborer une vision stratégique partagée et donner du sens
– avec le management : développer le leadership et la cohésion pour transformer vraiment
– avec les équipes : construire la confiance et développer les compétences pour concrétiser les transformations.
Nos clients sont des ETI et des grandes entreprises. Nous intervenons sur l’ensemble du territoire national et aussi , régulièrement , à l’international. Nous bénéficions de relations étroites avec des leaders du digital et de l’enseignement et des start-up innovantes.

Nous sommes engagés depuis l’origine dans Emergences. Cet engagement continu concrétise, au-delà de nos missions, un des piliers de notre action :
« placer l’humain au cœur de la performance ».

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Pierre Jean AUGEREAU

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Claire MOREAU

Martine RAJA