HUMANS MATTER

2010

Notre équipe, expérimentée, de consultants-formateurs/coachs intervient principalement :
– avec les équipes de Direction : élaborer une vision stratégique partagée et donner du sens
– avec le management : développer le leadership et la cohésion pour transformer vraiment
– avec les équipes : construire la confiance et développer les compétences pour concrétiser les transformations.
Nos clients sont des ETI et des grandes entreprises. Nous intervenons sur l’ensemble du territoire national et aussi , régulièrement , à l’international. Nous bénéficions de relations étroites avec des leaders du digital et de l’enseignement et des start-up innovantes.

Nous sommes engagés depuis l’origine dans Emergences. Cet engagement continu concrétise, au-delà de nos missions, un des piliers de notre action :« placer l’humain au cœur de la performance ».

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Pierre-Jean AUGEREAU

Dirigeant

Franck TARPIN-BERNARD

Directeur Général

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Claire MOREAU

Coach