ALUNITES

2020

Alunites, c’est l’agence de communication plurielle qui révèle la singularité des marques.

Notre pluralité s’exprime à travers nos 4 domaines d’expertises ‒ identité et stratégie, film et storytelling, création événementielle, digital et activation ‒ pour proposer des solutions créatives personnalisées et adaptées aux enjeux de nos clients. Chez Alunites, ce sont chaque année plus de 200 stratégies, 700 films et 40 événements qui éclosent au sein de ces 4 piliers d’expertises.

Dans un environnement sans cesse challengeant, nous aidons les marques à développer leur image et leur croissance en leur proposant une réponse complète, fruit d’une parfaite synergie de nos 4 équipes expertes. Des années de passion et de savoir-faire au service d’une ambition toujours tenace : révéler la singularité des marques en leur simplifiant la vie, en les accompagnant dans tous leurs projets de communication et en répondant avec agilité et créativité à leurs besoins. Inventer des histoires, faire rêver, être surprenant et hors-normes, susciter des émotions pour générer l’adhésion du public, c’est le cœur même de nos métiers depuis 20 ans !

Les premiers pas d’Alunites dans l’accompagnement de personnes désireuses de décrocher un emploi, en besoin de conseil s’est fait auprès de jeunes défavorisés. A partir de là, d’autres projets tout aussi passionnants ont vu le jour et ont permis à l’agence de mettre à profit son expertise et ses valeurs. Aujourd’hui, en rejoignant Emergences, nous avons trouvé une résonance avec une structure qui partage nos valeurs et où nous pouvons prendre notre place.

Gilles DE GRUTTOLA

Virginie VICTOR