ALDES

2010

12 000 litres, c’est la quantité d’air que nous respirons chaque jour, pour vivre, nous épanouir, créer, produire, nous reposer ou tout simplement nous aimer. 12 000 litres d’air, ce sont aussi 26 000 respirations qui sont autant de raisons pour Aldes de créer des lieux de vie intelligents, qui prennent soin de notre santé et de notre bien-être. Aldes crée des solutions performantes et respectueuses de l’environnement pour renouveler et purifier notre air intérieur, le réchauffer, le rafraîchir, produire de l’eau chaude sanitaire et nous protéger au quotidien, chez nous et dans tous nos espaces de vie. Cette raison d’être nous pousse naturellement à s’ouvrir aux autres, et à accompagner des projets sociaux et sociétaux. De ce partage de savoir-être et de savoir-faire émergent une culture forte, portant au plus haut nos valeurs de confiance, de respect et d’engagement pour guider et inspirer des entrepreneurs de qualité, passionnés, aux valeurs humaines fortes.

Site Web

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Bruno LACROIX

Président du Conseil de Surveillance

Stanislas LACROIX

Président- Directeur Général

Pierre-Yves ROLLET

Directeur Général

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Anne LEFEBVRE

Directrice RSE