6 septembre 2019

L’accompagnement de la Fondation évolue !

La Fondation a officiellement lancé son accompagnement nouvelle formule à la rentrée de septembre 2019 ! Plus dynamique et optimisé en fonction des besoins des porteurs et du stade d’avancement du projet, le parcours est maintenant totalement personnalisé :
– Top départ avec une séance miroir composé de 10/12 professionnels qui challengent le projet pour en déterminer les axes d’accompagnement
– Parrainage sur mesure avec un parrain pilote (entrepreneur) et un ou deux parrains experts selon les besoins
– Bilan au bout d’un an.
En complément de l’accompagnement individuel, les porteurs de projets bénéficient également des séances collectives (formation, co-développement et afterwork) et de la mise en réseau. 3 projets ont déjà pu profiter de cette nouvelle formule : WeeeFund, Place au Terreau, Nid de Poule, et 3 autres sur la fin d’année : Lumeen, Apa Santé, Année Lumière.

Non classé

Confinés et solidaires : des salariés du Groupe EDF mobilisés autour d’une démarche renforçant le lien social

7 septembre 2020

EDF lance le programme « Confinés et Solidaires » pour que les salariés du groupe puissent venir en aide aux personnes isolées et fragiles.

#UEED 2020

2 septembre 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.