21 septembre 2019

La Fondation lance ses afterworks !

Afin de dynamiser et d’animer sa communauté de porteurs de projets, la Fondation a lancé cette année ses afterworks. Sous forme de rencontres mensuelles, les porteurs des 56 projets accompagnés se retrouvent autour d’un moment convivial et en toute simplicité.

Chacun d’entre eux accueillent le collectif chez lui, afin de faire découvrir son activité et son équipe.

Autour d’un apéro sympa, c’est le moment idéal pour faire part de ses évolutions et de ses réussites, évoquer ses difficultés et partager ses expériences et tous les aléas du parcours d’entrepreneur. C’est également l’occasion d’échanger les bons plans, les évènements et d’ouvrir son réseau.

Le premier a eu lieu en juin à la Fondation. En septembre, nous nous sommes retrouvés à Croix Rousse, chez la Ligne Vertuose (Guillaume Bourdon et Laurent Pillot). Les prochaines rencontres sont prévues :
– Le 29 octobre chez Eden School (Ségolène de Montgolfier)
– Le 3 décembre chez Appart et Sens (Caroline Liby)

Santé et Handicap

En période de crise MUMiZ rebondit et se mobilise pour aider les jeunes parents

28 avril 2020

Non classé

3ème Call’ Porteurs by Emergences avec Luc Romano

22 avril 2020

3ème Call’ Porteurs by Emergences avec Luc Romano, Fondateur de Sidji (entre autre), en animateur de la séance « Comment préparer demain ? »