3 mars 2020

Blandine Peillon dans le Journal Eco

« Je suis une entrepreneure qui a envie de donner du temps pour des causes sociétales. »

Pour la nouvelle édition du Journal Eco de Lyon décideurs, Blandine Peillon est interviewée par Jean-Pierre Vacher.

« Je nous appel des entrepreneurs généreux car on donne ce qu’on a de plus précieux : notre temps, pour accompagner ces porteurs. » Blandine, désormais présidente d’honneur de la Fondation, fait avancée l’économie sociale et solidaire par son implication forte, dans l’écosystème Lyonnais.

L’entreprise et l’engagement des entrepreneurs, le bénévolat de compétence  , l’impact de nos entreprises … et enfin les femmes qui ne briguent pas assez les mandats …retrouvez ces différents sujets abordés dans cette interview.