31 mars 2020

Afterwork #crêpesparty Mardi 10 Mars 2020

Afterwork un peu spécial pour cette édition du mois de mars, puisque l’équipe de la Fondation s’est mise aux fourneaux pour organiser une crêpes party ! Un accueil hyper sympa et chaleureux des Petites Cantines (Vaise), quelques délicieuses crêpes bien gourmandes, des porteur(e)s et parrains/marraines heureux de se retrouver, des échanges constructifs et conviviaux : voilà la meilleure recette que nous avons trouvée pour profiter d’un bon moment ensemble.

Rencontre avec les Fondatrices de VIVO, Rajaa ELMANAA et Morgane MANDAROUX

Vivo propose un parcours holistique et coordonné pour les personnes victimes de violences afin de les accompagner vers leur restructuration.