31 mars 2020

Afterwork #crêpesparty Mardi 10 Mars 2020

Afterwork un peu spécial pour cette édition du mois de mars, puisque l’équipe de la Fondation s’est mise aux fourneaux pour organiser une crêpes party ! Un accueil hyper sympa et chaleureux des Petites Cantines (Vaise), quelques délicieuses crêpes bien gourmandes, des porteur(e)s et parrains/marraines heureux de se retrouver, des échanges constructifs et conviviaux : voilà la meilleure recette que nous avons trouvée pour profiter d’un bon moment ensemble.

Non classé

Confinés et solidaires : des salariés du Groupe EDF mobilisés autour d’une démarche renforçant le lien social

7 septembre 2020

EDF lance le programme « Confinés et Solidaires » pour que les salariés du groupe puissent venir en aide aux personnes isolées et fragiles.

#UEED 2020

2 septembre 2020

Retour sur les universités d’été de l’économie de demain #UEED2020, l’événement de la rentrée du collectif #NousSommesDemain.