31 mars 2020

Afterwork #crêpesparty Mardi 10 Mars 2020

Afterwork un peu spécial pour cette édition du mois de mars, puisque l’équipe de la Fondation s’est mise aux fourneaux pour organiser une crêpes party ! Un accueil hyper sympa et chaleureux des Petites Cantines (Vaise), quelques délicieuses crêpes bien gourmandes, des porteur(e)s et parrains/marraines heureux de se retrouver, des échanges constructifs et conviviaux : voilà la meilleure recette que nous avons trouvée pour profiter d’un bon moment ensemble.

Rencontre avec Sirine Laghmiri et Delphine Gelin, co-fondatrices des Débraillé.e.s

26 avril 2023

Avec les débraillé.e.s, nous avons fait le pari un peu fou de réconcilier la mode et l’écologie.

Non classé

Rencontre avec Aurélie Boffa, dirigeante de l'Abribus

11 avril 2023

Il s’agit d’une association qui vise à accompagner les personnes en situation de fragilités (jeune non accompagné, personne en situation de handicap, en grande précarité, ex-détenu, immigré, primo arrivant, etc.) à être plus autonome dans leur quotidien. Notre programme phare, « les clés de chez Moi », est un programme de formation pour mieux s’approprier son logement basé sur des mises en situations réelles et la pratique.