31 mars 2020

Afterwork #crêpesparty Mardi 10 Mars 2020

Afterwork un peu spécial pour cette édition du mois de mars, puisque l’équipe de la Fondation s’est mise aux fourneaux pour organiser une crêpes party ! Un accueil hyper sympa et chaleureux des Petites Cantines (Vaise), quelques délicieuses crêpes bien gourmandes, des porteur(e)s et parrains/marraines heureux de se retrouver, des échanges constructifs et conviviaux : voilà la meilleure recette que nous avons trouvée pour profiter d’un bon moment ensemble.

Rencontre avec les fondateurs de Propulseo

9 décembre 2022

Nous sommes convaincus que l’éducation supérieure est un véritable tremplin à l’échelle du parcours de vie de tout un chacun, et un vecteur incontournable de progrès pour notre société.

Rencontre avec Clémentine Mossé, dirigeante de The Greener Good

7 novembre 2022

Il est aujourd’hui urgent de repenser nos modes de vie pour les rendre plus soutenables au regard des enjeux écologiques, et notamment climatiques. Pour éviter un emballement climatique, nous devons, en France, réduire notre empreinte carbone de 80 % d’ici 2050. Nous tâchons d’accompagner les citoyens dans le changement de comportement et d’habitudes de consommation pour atteindre un mode de vie plus soutenable.