22 avril 2020

3ème Call’ Porteurs by Emergences avec Luc Romano

3ème Call’ Porteurs by Emergences avec Luc Romano, Fondateur de Sidji (entre autre), en animateur de la séance « Comment préparer demain ? »

Les 4 conseils principaux :

• Se ressourcer (notamment par le sport) pour garder une dynamique et renforcer notre goût du challenge et la créativité (indispensable en ce moment !)
  • Se former et s’ouvrir pour augmenter nos sources d’inspiration Soi et les autres : entretenir le lien social avec toutes les parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs, partenaires, etc), indispensable au moment de faire pivoter son business model
  • Gérer son entreprise, contenir les coûts et suivre sa trésorerie
  • S’organiser : retravailler son pitch, revoir sa stratégie, créer des vrais plans d’actions, traiter tous les sujets de fonds (mise à jour de bases, présentations, etc), se plonger dans les projets pour plus tard, tester et retester !

La conclusion : il faut rester en dynamique pour se préparer à être prêt !

Avec Guillaume Bourdon (LA LIGNE VERTUOSE), Sandrine Ruy (Accesame), Laurent de Kersaintgilly (Easier), Caroline Liby et Thierry Buffet (APPART & SENS), Amélie Charles (ILO), Marie Froment (APA Santé) Bertrand Bottois Luana Dumartheray Fanny Lafore Delrue

Santé et Handicap

En période de crise MUMiZ rebondit et se mobilise pour aider les jeunes parents

28 avril 2020