Gard'eden

Des micro-crèches à forte qualité d'encadrement et pratiquant le soutien à la parentalité

Brève introduction

Valeur sociale apportée par le projet

Association créée en 2009 à Tassin La-Demi-Lune, Gard'eden est un établissement d'accueil de la petite enfance offrant trois services : la micro-crèche, un jardin d'éveil et une garderie périscolaire. Accueil d’urgence, attention aux familles monoparentales, prise en charge d’enfants handicapés, soutien à la parentalité et qualité de l’encadrement des enfants sont les valeurs sociales que porte Gard'eden. Souhaitant répondre au besoin de garde toujours mal-couvert, Christelle-Laure Fleury, directrice de Gard'eden, nourrit le projet de développer sa structure sur plusieurs équipements, tout en conservant la dimension sociale et de qualité. Actuellement 3 micro-crèches sont ouvertes, employant plus de 20 personnes et accueillant 165 enfants.Après 3 ans d'accompagnement par Martine Raja, BL Consultants, nous souhaitons à Gard'eden un bel avenir et de prochaines ouvertures de crèches !