VISIATIV

2015

Éditeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier et son offre de conseil en innovation. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 163 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 18 000 clients. Couvrant l’ensemble des pôles économiques français et présent à l’international (Belgique, Brésil, Canada, États-Unis, Pays-Bas, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni et Suisse), Visiativ compte plus de 1 000 collaborateurs.
Visiativ est membre fondateur de la fondation Emergence. Les actions de la fondation s’inscrivent pleinement dans les engagements et l’esprit collaboratif du Groupe : le développement de l’ensemble du potentiel humain, quelles que soient les difficultés rencontrées, est une priorité pour Visiativ. Celle-ci est partagée et portée par l’ensemble des collaborateurs à travers du mécénat de compétences et des initiatives menées sur le terrain.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Christian DONZEL

Laurent FIARD

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Pierre-Emmanuel RUIZ

Eleonor DUFOUR