TOO SMART

Too smart a trois activités :

– investissement dans des sociétés et participation au board

– intervention en retournement sous forme de management de transition ou en rachat d’entreprise

– conseil et accompagnement d’entrepreneurs pour leurs besoins de structuration et de développement. Miroir du dirigeant et au service du projet de l’entreprise, les missions concernent tant la vision et la gestion (stratégie, management, RH) que le marketing et le business (plan d’action, négociation, travail de réseau, e-business).

Ayant eu le plaisir de vivre quelques réussites et quelques échecs j’en profite pour partager cette expérience avec le plus grand nombre car pour moi la réussite collective a une saveur unique #agir #être_Utile. L’émulation de l’équipe est mon carburant et l’engagement mon socle. J’aime la vision que seul nous allons vite mais qu’ensemble nous allons loin ! La rencontre avec les porteurs de projet permet de partager une énergie une motivation et un enthousiasme ingrédients de réussite.

Je partage en tout point les valeurs de La Fondation et considère le positionnement entrepreneurial et social comme vertueux pour l’avenir à construire tous ensemble, le sens tant recherché est présent dans tous les compartiments d’Emergences.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Luc ROMANO

Gérant