OPTIM RESSOURCES

2010

Depuis 1986, Optim Ressources accompagne ses clients pour définir et décliner leurs stratégies, et pour mettre en oeuvre leurs transformations. Le fil conducteur de toutes nos missions est l’amélioration de la performance des organisations associée à l’épanouissement des personnes.

Notre équipe de consultants entrepreneurs est investie dans les domaines suivants : vision stratégique, excellence opérationnelle, excellence managériale, développement RH, ou encore management de projets.Grâce à nos approches innovantes de la coopération, des démarches participatives et de la pédagogie – notamment par le jeu – nous co-construisons avec nos clients les méthodes et modes d’animation dont ils ont besoin.

Le but d’Emergences est en phase avec nos valeurs et notre « trésor de paix ». Accompagner les porteurs de projets dans leurs premiers pas est en parfaite cohérence avec la maxime d’Optim : « Initier les petits pas, réussir les transformations».

Sébastien GERAT

Directeur général

Paul TAP

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Emmanuelle SAVRIMUTHU

Consultante, formatrice, coach