INSIGN

2012

Avec le Business Hacking®, Insign réinvente les stratégies de transformation, de communication, d’activation et de digitalisation. Nouvel état d’esprit, nouvelles méthodes créatives et organisation moléculaire, l’agence se concentre sur la création de valeur originale, l’efficacité et la performance au service de la croissance des marques et des entreprises. C’est avec la conviction qu’une bonne idée doit être non seulement rentable pour trouver son marché, mais également « positive impact » pour être pérenne que nous sommes fondateurs de la Fondation Emergences depuis sa création. Soutenir des initiatives qui conjuguent rentabilité économique et création de lien social prend tout son sens pour les collaborateurs de l’agence. C’est l’opportunité de prouver qu’il est possible d’imaginer de nouvelles opportunités, inventer de nos produits, développer des business-model vertueux. Nous sommes très fiers depuis 9 ans de nous engager auprès de ceux qui changent le monde.

Site Web

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Lionel CUNY

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Marc ALIX

Nathalie GAREL